Zimmer und Apartements in den  Pyrenäen
location de meublée et chambres d'hôtes dans les Pyrenees
Bed an breakfast in the Pyrenees
Villa du Parc, Prades, locations meublées, chambres d'hôtes
PA260024
Cathare355

Bienvenue en Roussillon

Le département des Pyrénées-Orientales s’étend de la principauté d’Andorre jusqu’ā la côte méditérranéenne, et de la frontičre espagnole jusqu’aux Corbičres, le pays des Cathares.

Le Conflent et sa ville principale Prades se trouvent en plein milieu de ce département au pied du massif du Canigou (2784 m).

Grâce ā son climat méditérranéen et sa situation stratégique entre la mer et la montagne (en 45 min. vous vous trouvez, en partant de Prades, au pied des pistes de ski ou au bord de la mer!) la région offre une multitude d’activités sportives et culturelles, vous donnant la possibilité de passer un séjour inoubliable.
 

VilladuParcbeiNacht,600

La “Villa du Parc”

Passer de bonnes vacances ou un bon séjour implique aussi de bien dormir, de pouvoir se reposer, souffler, laisser jouer les enfants, avoir de l’espace, de la liberté - se sentir chez soi...

La Villa du Parc est un manoir des années 30, soigneusement renovée et entouré d’un parc de 8000 m˛ avec des arbres centenaires et une vue magnifique sur les Pyrénées. Elle est située ā l’entrée de la ville Prades, ā 10 min. ā pied du centre ville.

La Villa et sa Maison de Gardien ont été aménagées en studios (pour 2 pers.), chambres d’hôtes et appartements (pour 3 ā 4 pers.) de vacances. Pour ceux qui préfčrent louer une maison entiere nous proposons la Maison Rose pour 5 personnes.

Peut-ętre ā bientôt ā la Villa du Parc...

Mireille et Philippe Maury

DSCF0003
RIMG0061
DSCF0037
kl.Haus1,600
park2,600
S2,600